Romane


 



Romane est particulièrement ouverte, expressive et possède des qualités certaines de communication.

Souvent d'une humeur joviale, elle adore bavarder ce qui l'incite à aimer la compagnie des autres et la solitude éteindrait sa personnalité.

Très sensible, elle réagit de manière épidermique à toute blessure et passe par divers états émotionnels en un temps record !

Tournées vers les autres, altruiste, elle a cependant parfois une propension à..s'occuper de qui ne la regarde pas mais sans aucune arrière-pensée !

Adaptable, (elle est fréquemment très intuitive), elle n'est pas défaitiste et considère qu'elle a sa part de chance quoiqu'il arrive !

Dire que Romane est persévérante et assidue : non ! Ce n'est pas son point fort car elle préfère la légèreté, une vie de bohême, la fantaisie aux rigueurs de la vie quotidienne.

Cela en fait une personne sympathique et amicale même si certains esprits chagrins peuvent lui reprocher un certain manque de réalisme au quotidien.

Ce qui sera souvent justifié, aussi sera-t-il bon de l'aider à ne pas trop se disperser, notamment lorsqu'elle est enfant.

Il faut alors être assez directif avec elle et s'attendre à tout sauf à l'ennui avec une Romane sous son toit !

Mais  combien de fois devra-t-on lui dire de ne pas tout laisser traîner … ? Mystère !

Romane  est en quête de son bonheur au travers de la communication, du jeu, de la joie de vivre.

Très séductrice, elle peut briser nombre de cœurs et sa sensualité est développée.

Attention, car cet aspect peut aussi se révéler un handicap…à maîtriser par conséquent !

Par ailleurs, Romane n'est pas la personne douce et « zen » que l'on pourrait croire. Elle peut en effet se montrer possessive et jalouse et parfois tyrannique envers son entourage.

Un conseil : Romane devra soigneusement éviter de s'unir à un homme « pingre » car il se fera des cheveux blancs ! Romane est aussi une dépensière !

Sur le plan matériel, Romane est le plus souvent apte à poursuivre des études particulièrement dans tout ce qui touche à la médecine, le social, le droit, les arts, la créativité en général.

Tout ce qui la met en contact avec un public lui sied.

 

La destinée de Romane sera marquée par des changements importants tous les 6 et 30 ans.

Ces âges vont d'ailleurs précéder des périodes assez turbulentes pendant lesquelles elle sera confrontée aux réalités de l'existence, notamment vers 35 et 65 ans.

Il est probable qu'elle connaisse une grande histoire d'amour tôt dans sa vie (à l'adolescence) puis une fois encore vers la quarantaine.

Il se pourrait également qu'elle traverse certains écueils financiers vers l'âge de 47 ans ce qui peut la conduire à devoir changer de cadre de vie.

Santé à surveiller après l'âge de 60 ans.

 

 

 

 




12/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres