SERVICE VOYANCE

SERVICE VOYANCE


Je vous propose de répondre à vos questions de manière PERSONNALISEE et en aucun cas STANDARDISEE.


Je suis ce que l'on nomme « médium auditive » et je reçois des « informations » à partir de votre prénom et de votre date de naissance.

Par ailleurs, j'utilise un tarot personnel me permettant de compléter et de situer  dans le temps les événements annoncés.


Je précise également que je mets mon « don » au service d'une association et  non à des fins personnelles…

 

Bonne chance à tous et à toutes !

N'oubliez pas de vérifier toutes les données

Avant de me les communiquer à l'adresse email suivante

asslabripom@wanadoo.fr


Réponse dans les meilleurs délais


( Pour information, je propose également ce service sur ebay et sous le pseudo franoise9880. Vous avez ainsi la possibilité de prendre connaissance des évaluations laissées pour mes voyances à ce jour 100% positives mais je n'en garde pas moins à l'esprit que je suis parfaitement susceptible de faire une erreur d'interprétation des informations que je capte!)


1 QUESTION  (5 Euros)

Votre question, votre prénom, votre deuxième prénom, votre date de naissance

3 nombres entre 22 et 99

4 chiffres entre 1 et 12

3 chiffres entre 1 et 30


 


VOYANCE POUR UN DOMAINE  (10 Euros)

Précisez le domaine (amour, travail, argent, votre entourage, bien-être)

Votre prénom, votre deuxième prénom, votre date de naissance

10 nombres entre 25 et 48

3 nombres entre 22 et 99

4 chiffres entre 1 et 12


 



Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez effectuer votre don par chèque bancaire à l'ordre de "Association L'Abripom" et à l'adresse

ci-dessous

Je vous répondrai après réception de votre courrier.

 

 

 


Cliquer sur l'oiseau

 



11/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres