Jeremy
Fête |
1 mai |
Chiffre |
2 |
Couleur |
Rouge |
Signe |
Capricorne |
Jeremy est doté d'une forte personnalité qui oscille entre une volonté à toute épreuve, une grande endurance, une virilité très développé et une réticence à donner sa confiance car il est également de nature méfiante.
Il a donc à conjuguer son côté « rentre dedans » et une forme de réserve et de prudence.
Ce sont les autres particularités de sa personnalité détaillée qui permettent de dire de quel côté il va pencher !
Si son chemin de vie est, par exemple, le 4, le 2 ou le 7, il sera davantage porté sur la réflexion.
Si Jeremy est né avec un chemin de vie, 5 ou 1 il aura tendance à se classer dans les « fonceurs » !
Il est aussi opiniâtre, pour ne pas dire obstiné dans certaines situations et sa fierté naturelle ne lui font guère apprécié les échecs : ceci peut donc se révéler un atout car il fera preuve de détermination et d'ambition.
Très courageux, Jeremy peut même en faire un peu trop et, enfant, il est bon de le freiner quelque peu afin de lui éviter des risques physiques.
Il est doté le plus souvent d'un bon sens des affaires, aime commander mais il demeure généralement très loyal.
Jeremy est, vous l'avez compris, un conquérant et son ascendant sur autrui est très fréquent : il s'emploie d'ailleurs à montrer son autorité et son esprit parfois contestataire assez tôt dans la vie !
Un soupçon jaloux et possessif il n'est pas à proprement parler un sentimental mais si vous avez un problème important, il répondra toujours présent !
Jeremy apparaît ainsi sécurisant mais son épouse ne doit pas s'attendre à des épanchements romantiques !
Son caractère va donc le conduire vers des professions « viriles » le plus souvent ou, tout du moins, lui offrant la possibilité d'imposer sa personnalité très affirmée.
Tout ce qui comporte une notion de risque est susceptible de l'attirer également ainsi que les activités très techniques.
Jeremy connaitra des changements importants tous les 31 et 6 ans. Ce sont des périodes de remises en question qui lui permettent, à ses périodes, de repartir sur des bases nouvelles dont il sera le plus souvent à l'origine, notamment sur le plan professionnel ou matériel qui devrait recevoir de bonnes influences. Il est également envisageable qu'il soit amené à déménager ou à voyager vers la trentaine et autour de 45 ans. Ses périodes un peu plus délicates se situeront vers 10 ans, puis entre 37 et 46 ans. |